Le B_BoO Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

ClanCalendar

Derniers sujets
» Mes 2 petits monstres !
Un peu de RP ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:17 par Darklady

» [Recencement] et oui chacun son tour !
Un peu de RP ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03 par Darklady

» Recrutement de Jo Le barjo'
Un peu de RP ? I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36 par jojodeux

» Les rêves de Marie saison 1 :
Un peu de RP ? I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:14 par Picsou

» //Dossier [Vladimir Putin] ------ [TOP SECRET]//
Un peu de RP ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:20 par Sayril°Mp3

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 9 Mai - 17:02
Mumble
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de RP ?

+5
Sayril°Mp3
trooper
MarieAntoinette
hollowarrior
Picsou
9 participants

Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Un peu de RP ?

Message  Picsou Ven 2 Juil - 3:12

Un nouveau jour se lève sur la ville musulmane et je me réveillais après une nuit de bruits et de fureur...
Mes coéquipiers étaient tous exténués mais nous tenions notre position, les ennemis nous harcelaient sans relâche et paraissaient ne pas avoir la difficulté de rester éveiller la nuit durant.
Je regardais mon radar et vis un novice qui s'était un peu trop approché de ma position et semblait vouloir percer nos défenses au péril de sa vie. J'avertissais Bounty de mes conclusions et lui fit le décompte de notre action préventive.

Au moment où je finissais mon compte à rebours, je criais :
"Go !", et Bounty fit ricocher sa flash contre les rebords de la corniche et je me décalais sans délais, je vis les yeux de notre adversaire s'arrondir à ma vue, je lui fis un clin d'œil et lui collait une balle dans la tête.
J'expirai après cette sale besogne et remerciai Bounty de son aide, je fermai les yeux et pensa à ma bien-aimée à l'autre bout du front qui arrivait tant bien que mal à être plus utile que moi.
Éprouvant un élan de fierté, je me relevai et courut sus à l'ennemi dans un soupir ennuyé.



A vous d'écrire la suite voire de parler d'une autre personne sur un autre combat, néanmoins le contexte doit être cohérent et vous avez le droit d'écrire la suite de l'histoire d'un autre personnage Razz

Good luck (je précise il m'a fallu 4m et 25s pour ce petit texte).
Picsou
Picsou

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  hollowarrior Ven 2 Juil - 8:59

Tout d'abord bravo pour ce texte superbement bien travaillé ! et le style décalé ^^

Alors je me lance (mais je ne pense pas arrivé à faire mieux). Je continue avec envie ton histoire mais je me permet de changer le nom de Bounty en : JOKER ^^


Joker ! mon coéquipier et frère d'armes, nous qui étions lié tout deux dans cette bataille meurtrière et sans fin. Jamais je n'aurais cru être un jour aussi proche d'un homme ! d'être uni de la sorte faissant face tout deux à ce combat inéluctable; mais la guerre était si attroce que même les liens les plus inattendu devenait monnaie courante.

C'est alors que dans mon élan des questions me venaient en masse embrouiller mon esprit meurtri : serait'il toujours à mes côtés ? vivrons nous quelque chose de fort ? me suivait t'il dans mon élan de fierté ? m'a t'il vu m'avancer sur le front ?

Je risqué un regard en arrière afin de m'assurer qu'il m'avait vu m'avancer !

Stupeur ! je me retrouvé seul sur cette corniche criblé d'impacts de balles avec des cadavres à n'en plus compter et une déchirante odeur de souffre qui me donnée des nausées. Devant moi personnes ! mais les cachettes, multiples, se trouvant tout au long de ce couloir de la mort ne me disait rien qui vaille.

Mais où était Joker ?
hollowarrior
hollowarrior

Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : VLB

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  MarieAntoinette Ven 2 Juil - 19:47

Pendant ce temps, dans un petite village du sud ouest de la France.

La pluie ne cessait de tomber. Cela faisait maintenant deux semaines, que le gris du ciel oppressait même le plus valeureux des hommes. Assise sur le rebord de sa fenêtre, Natacha avait la mine sombre et le regard triste. Regardant les filaments brillants de la pluie s'écrasant sur les carreaux, elle se dit qu'une balle en acier aurait pu user de la même violence sur le corps fatigué de son mari.
Cela faisait maintenant cinq mois qu'elle n'avait plus aucune nouvelle. Les nombreuses lettres qu'elle recevait au début se sont faites de plus en plus rares jusqu'à devenir un sentiment d'amertume dans le cœur de Natacha. Aux yeux des gens du village, elle était devenue la veuve du voisinage. Les larmes ne coulaient plus.
Chaque jour, elle attendait le jeune facteur derrière sa porte. Ce garçon au yeux ronds et ardents, trop jeune pour être envoyé au front, ne lui apportait guère les précieuses feuilles de papier qu'elle espérait tant voir surgir. Le jeune homme soulageait la solitude de Natacha et la rendait heureuse. Elle admirait sa beauté, sa fougue et retrouvait son visage d'enfant. Elle vibrait à la simple idée que ses mains juvéniles touchent sa peau blanche usée par les caresses de son mari absent. Pour la première fois, elle ouvrit sa porte, avança d'un pas bancal, bégayant et balbutiant d'une voix douce: qui êtes-vous?
MarieAntoinette
MarieAntoinette
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : caen

http://b-boo.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  trooper Sam 3 Juil - 3:38

[i]Le facteur étant subjugué par la prestance noble de la dame lui répondit d'une voie empreinte démotion: "Mon nom est Arkis".
Et pour impresionner Dame Natacha lui répondit ardiement:"Je vais biento allé rejoindre mon Père Mitro sur le front, pour aider les forces de l'alliance contre l'envahisseur".
Natacha eu du mal a se remettre de la nouvelle qu'elle appris.
Mitro son premier grand amour.
Mais était elle si veille que cella se demanda t'elle?
Ce jeune homme devait etre agé de 16 ans à son avis, elle pensa au temp qui passe si vite et la première fois ou elle se retrouva dans les bras puissant d'un homme, mais ce temps étant depuis longtemp révolue elle se rappella de la guerre qui l'avait éloigné...
Elle lui pris la main et lui expliqua tout bas ce que lui avait couté la guerre,et lui demande d'une facon si desespéré au jeune homme de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arreter cette abobinable boucherie qu'il ne peu refuser.
Le jeune homme valeureux lui promis et partis sur le chemin du retour la tete pleine de d'espoir et des plans commencant a germer dans sa tete...
trooper
trooper

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Ver avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Sayril°Mp3 Sam 3 Juil - 4:23

Ce petit facteur, plein d'entrain et d'espoir, filait à travers les routes du pays. La première étape de son plan consistait à fournir l'équipement nécessaire à l'alliance pour la longue bataille qui l'attendait. Mais était-il assez discret pour passer inaperçu dans le camp de l'ennemi et lui dérobé son armement?

Arkis, le légendaire facteur usa de son pouvoir pour rejoindre le plus rapidement le grand BOT , lazarusse, dans le but de lui soutirer des informations sur le terrain.
- Voici le plan mon petit Arkis. dit lazarusse.
- Un grand merci bot moins-moins. s'exclama Arkis avec le plus grand des sourires.
- Il est trop tôt pour faire mon malin petit homme! Le chemin est rude et beaucoup de garde seront posté sur la zone pour te surprendre!
- Soit! mais j'ai mon kit aujourd'hui, le meilleurs de tous! Mon "extremLAGpower" ! Le camouflage kangoo est aussi très utile.
- La tâche ne sera donc que plus aisée. Cependant il te faudra une grande rapidité dès la sortie du sous sol jusqu'à la petite fenêtre. Tu devras ensuite passer par la grande échelle, courir le long de la passerelle, attendre le passage du premier garde dans le cabanon et te faufiler dans les conduits d'aération.

Essoufflé après la vingtaine de marche qui amenaient à l'extérieur, notre lagueur fou, de son premier surnom, tenta de bunny tel un kangoo (d'où ses oreilles bien-que inutiles) jusqu'au vestiaire.
Voyant à travers la fenêtre que personne ne couvrait l'échelle, il se prit pour 007 et sauta dans le vestiaire alors qu'il n'avait pas casser la vitre; il se pris donc un superbe stop digne d'un joli freeze. Arkis suivit donc les conseils de lazarusse dès qu'il se retrouva devant l'échelle...
Il fut donc rapidement arrivé dans le conduit lorsqu'il fut surpris par une fumigène qui tomba devant lui. Il regarda sur son kit(kat) la moyenne de son fps. Arkis ne laguait pourtant pas!
Sayril°Mp3
Sayril°Mp3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Montigny ==> Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  hollowarrior Sam 3 Juil - 13:00

MarieAntoinette a écrit:Pendant ce temps, dans un petite village du sud ouest de la France.

La pluie ne cessait de tomber. Cela faisait maintenant deux semaines, que le gris du ciel oppressait même le plus valeureux des hommes. Assise sur le rebord de sa fenêtre, Natacha avait la mine sombre et le regard triste. Regardant les filaments brillants de la pluie s'écrasant sur les carreaux, elle se dit qu'une balle en acier aurait pu user de la même violence sur le corps fatigué de son mari.
Cela faisait maintenant cinq mois qu'elle n'avait plus aucune nouvelle. Les nombreuses lettres qu'elle recevait au début se sont faites de plus en plus rares jusqu'à devenir un sentiment d'amertume dans le cœur de Natacha. Aux yeux des gens du village, elle était devenue la veuve du voisinage. Les larmes ne coulaient plus.
Chaque jour, elle attendait le jeune facteur derrière sa porte. Ce garçon au yeux ronds et ardents, trop jeune pour être envoyé au front, ne lui apportait guère les précieuses feuilles de papier qu'elle espérait tant voir surgir. Le jeune homme soulageait la solitude de Natacha et la rendait heureuse. Elle admirait sa beauté, sa fougue et retrouvait son visage d'enfant. Elle vibrait à la simple idée que ses mains juvéniles touchent sa peau blanche usée par les caresses de son mari absent. Pour la première fois, elle ouvrit sa porte, avança d'un pas bancal, bégayant et balbutiant d'une voix douce: qui êtes-vous?

Mais qui étes vous ?

Le jeune facteur pris au dépourvu ne sût que répondre !

Jamais il n'avait entendu la voix de cette femme à la beauté troublante dont il révait tous les soirs; jamais il n'avait osé la regarder dans les yeux qui à coup sur lui donnerais le tournis pour l'entrainer dans un tourbillon de joie et de désir ! Jamais il ne l'avait vue sortir de chez elle pour l'acceillir de la sorte.

Pourquoi était-elle là aujourd'hui ? Elle qui ne parlai plus à personne depuis le départ de son mari. Elle qui était reclue chez elle et ne sortais que pour s'approvisionner. Elle qui était surnomé la veuve ou la délaissée par tous les villageois. Elle qui avait tant pleuré que des sillons s'étaient creusés sur le passage d'inonbrables larmes.

A cet instant prècis, lui à côté de son vélo et elle sur le palier de la porte, le temps paraisssait s'être arrêté. L'orage grandissant déchiré le ciel, les éclairs terrifiant formaient des ombres sur le butime fumant. La pluie qui lui martelait le visage et coulait le long de son col pour descendre dans son dos lui donnait des frissons. Mais rien de tout cela ne pût l'empêchait de détourner son regard du sien pendant que résonnait encore ces mots dans sa tête : qui êtes vous ?

P;S : Marie continue sur le point de vue de Natacha et moi celui de mon facteur inconnu ^^
hollowarrior
hollowarrior

Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : VLB

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Vlad'da'dam Sam 3 Juil - 23:47

Les B-BoO ce sont mis au RP ... Grace a moi Razz !! Je vous promet une invention by Vlad' bientot !!! Avec des héros et une héroE ... Sur ceux je vous laisse écrire et composés des jolies fables, mes petits Mozart

Vlad'da'dam

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Sephirroth Sam 3 Juil - 23:50

Je n'aime pas comment tu les changes Vlad xD
On dirait des bardes =/

Sephirroth

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Picsou Lun 5 Juil - 20:37

L'atmosphère était pesante et l'air froid n'arrangeait pas les choses...
J'étais accroupi dans un bâtiment avec deux de mes compagnons, ceux en qui j'avais le plus besoin dans ce type d'environnement ; sombre, froid, et occupé par l'ennemi mais nous avions réussi à passer les lignes et nous devions faire disparaître le Général ennemi Sephiroth sans accroc... Cela faisait deux heures que nous attendons une patrouille de trois soldats pour continuer à avancer.

Les yeux dans le vague, ma pensée vagabondait vers mon aimée qui m'attendait à la maison sans savoir de mes nouvelles mais le secret était primordial dans mon métier...
Je sortis le pendentif de la poche du veston et l'embrassait furtivement en souhaitant que cette guerre finisse le plus rapidement possible, lazarusse posa sa main sur mon épaule pour me prévenir de l'arrivée d'une nouvelle patrouille et je remballais sans délai mon porte-bonheur.
Enfin, la situation bougeait et je rigolais intérieurement à la tête que vont faire les trois malheureux dans les secondes qui suivront.
Arrivée en dessous de nous, un soldat ne manquât pas de remarquer la flaque sous leurs pieds et dont les gouttes qui l'alimentaient venaient des tuyaux au-dessus...


"Qu'est ce que c'est que cette puanteur ? s'exclama l'un d'eux en se bouchant le nez...
nous répétâmes son geste entre nous trois avec des sourires féroces., cela s'annonçait très divertissant.

-Ben, je crois que ça sent ta mère, Ben ! répondit un autre des deux compères
-Ahah, la dernière fois que je l'ai croisée, t'es venu au monde neuf mois après ! termina le troisième en rigolant et en se curant le nez.
-C'est pas drôle, j'ai du mal à parler quand je réfléchis, bouda le dénommé Ben.
L'un d'eux se pencha et goûta le liquide en se léchant les lèvres.
-Pouah ! Mais c'est de l'urine ! dit le goûteur en reculant.

C'est au moment où ils levèrent leurs têtes pour en voir l'origine que nous sommes passés à l'action. Avec des grognements, Boycle s'occupa de sa proie avec un fil de fer barbelé, je m'occupais du mien en lui faisant une troisième narine mais le plus marrant à chaque fois était vraiment laza !
Il arriva derrière Ben et lui fila un coup de pied au cul, le malchanceux s'écrasa contre le mur et se retourna avec une vivacité impressionnante. Pas démonté lazarusse enchaina son coup lazaresque en lui donnant un coup de pied dans l'entrejambe, le pauvre Ben s'effondra avec de la bave qui lui dégoulinait de la bouche, c'était vraiment curieux !

-Pourquoi tu l'as laissé en vie ? Il sert à rien ce mec . ronchonna Boycle
-On s'en fout, accrochez les là-haut où on ne les remarquera pas avant longtemps... Je leur fis signe de s'activer et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on était dorénavant trois soldats en patrouille, je n'oubliais pas le pendentif en pensant au corps de nymphe de mon Aphrodite et l'on continua en sifflotant sauf Boycle.
Les roux étaient vraiment bizarres des fois !


MODE J.K Rowling ON

Razz
Picsou
Picsou

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Benenuts Lun 5 Juil - 22:13

Pendant que la patrouille s'en allait, Ben était plongé dans des rêves profonds où ils se rappelaient le bon temps. Quant il était dans le desert aride avec Joker et Sephi durant la guerre. Alors que Ben n'était qu'un novice et passer son temps à répéter à Joker :" Quand est-ce qu'on arrive." Joker sorti son cigare de la bouche et dit:" Tkt, gamin, il te reste peu de kilomètres à parcourir avant ta mort; et arrete de parler on va finir par se faire repérer."Sephi comme à son habitude, ronchonné et pensait :" Pourquoi je suis dans cette équipe. Toujours moi qui me fait avoir. Marre à la fin. Et Boycle, je suis sur qui tue du roux sans moi ce chacal, il pense qu'a lui comme d'ab." Tout à coup, Jok' et Sephi entendirent un grand bruit. C'etait Ben, il s'etait effondré avec le sac de provision... Il eu droit à l'engueulade habituelle de Joker et Sephi eu pitié de ce pauvre Ben et le releva. Ben dit:" Désolé les gars, mais je suis qu'un amateur, je peut pas continuer." Sephi dit:" Mais non, c le début t'en fait pas, tu pourra devenir un grand soldat BOT comme Boycle ou Lazarusse." Ben begueilla :" Mais...mais... ma maman m'a toujours dit que j'etait qu'un ecureuil et que je serai gentil et tout mignon plutard." Joker s'exclama fort :"Gamin, arrete de pleurnicher et continue de marcher, on s'en fou de tes sornettes; Moi, me faut de l'aventure et surtout de la guerre, D E L A GUERREEEEEEEE, tu comprend gamin." Le jeune soldat continua, tete baissée, sans rien dire comme si sa voix ne pouvait rien dire. Joker devenait fou et regarder ses 2 acolytes, et il dit :" Ya de l'allemand, les gars, on va bouffer de l'allemand, sa va chier grave, AHAHAHAHA..." (rire maquiabélique). Joker couru comme un fou vers nos ennemis, pendant que sephi les divertissait avec son AWP, joker se faufilait dans les lignes ennemies. Quant à moi, Joker m'avait confié la garde du packtage, et je devait me cacher dans le tunnel. Je ne voyais rien de ce que faisait mes acolytes mais j'entendi des cris ardents et surtout un rire maléfique qui ne trompe pas, celui de Joker. Sephi et Joker revenait dans le tunnel pour me dire que la voie était libre. Je voyais le couteau de Joker qui était pleins de sang et effrayé je lui dit:"Tu t'ai servi de sa pour tuer ses affreux bochs ?". Il me regarde bizarrement s'approche et me glisse à l'oreille :"Petit, tu sais, c pas ma 1ere guerre, j'ai deja était prisonnier de guerre et je peux te dire que le couteau et une tres bonne arme pour achever ton ennemi." Finalement, on s'en allait de ce désert aride, mais Sephi n'avait toujours pas changer d'etat d'esprit, il tapait des pieds. Et je lui dit: "Sephi, sa va ?". Il me jeta un regard sombre et me dit:" Mais bien sur que sa va". Joker fini par dire arrete Sephi, tu peux etre agréable de temps en temps."Et Sephi dit:" Mais oui, c sa, et toute facon si j'ai envie d'etre désagréable, je le suis.

Ben la cacahuete grillée du cerveau
Benenuts
Benenuts

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Rezé [à coté de Nantes ], France

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Picsou Lun 5 Juil - 23:44

Récapitulatif des personnages :

Côté alliance :

Natacha ==> Mariée de l'inconnu (nom pas encore donné), mélancolique, infidèle
Arkis ==>Facteur qui aide l'alliance et amant de Natacha
L'inconnu ==>Au front, marié de Natacha
lazarusse ==>Au front et c'est le grand sage
Boycle ==>Au front, roux, grognon
Bounty ==>Au front

Côté Horde (lol)

Hollow ==>Au front, ami ? de Joker
Joker ==>Au front, vétéran de guerre
Ben ==>Au front, novice, bizuté
Sephiroth ==>Au front, a pris du grade jusqu'à Général

Picsou
Picsou

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  complex Mar 6 Juil - 2:01

Je fût convoquer auprès du colonel Campbell. Celui-ci me chargea d'une mission d'importance capitale pouvant changer le cours de cette guerre en notre faveur.
L'agent Chocolate possède des informations sur les troupes ennemies ainsi que l'emplacement d'une grande partie de leur base. le problème étant qu'elle est retenu en otage
dans l'une de leur base de réapprovisionnement. Forte heureusement, nous l'avions localisé il y a de cela 48h grâce à l'émetteur que nous avions implanter sur elle.
Le seul moyen pour y s'introduire est un lac qui donne accès à une grotte souterraine qui leur permet de se rationner en eau potable. Je me rendis donc sur place ...

J'avançais à la nage au plus profond de la grotte aucune lueur, aucun bruit aux alentours mise à part le bruit des gouttes accrocher aux stalagmites.Après 10 min de nage, j'arrive enfin près d'un entrepôt.Je prends connaissance des lieux.Une seule issu (un élévateur) et à vue de nez 2 sentinelles pour monter la garde (un à l'élévateur, l'autre faisant la ronde).
Je me faufile à travers les conteneurs et m'approche discrètement de la sentinelle qui faisait sa ronde. Je sortis mon couteau et s'en été fini pour celui-ci.Il ne fallait pas laisser de trace du corps,
je l'ai donc jeter dans les profondeurs du lac.

Le bruit de l'eau attira donc son coéquipier. Il s'approcha et vit le sang par terre. Il prit sa radio pour avertir des renforts et d'un coup de réflexe, je lui lança mon couteau qui explosa la radio
et je me précipita dessus à main nue, lui décrochant la mâchoire et le faisant perdre connaissance. Je pris le soin de ne pas laisser de trace. je récupéra l'USP qu'il avait sur lui et lui en colla une entre les2 yeux en ayant pris soin d'avoir mis le silencieux dessus.

Je montais dans l'élévateur pris soin d'enlever ma combinaison de plonger afin de pouvoir mener ma mission à mon aise. Arrivé en haut,il pleuvait et faisait nuit réduisant la visibilité de l'ennemi. Il ne fallait pas que je m'attarde quelqu'un pourrait me voir sortir de l'élévateur. je me suis cacher derrière la cabine qui alimenter l'élévateur.Je pris mes jumelles afin de trouver une ouverture. 3 solutions, s'offrait à moi : la grande porte, un conduit à l'Est du bâtiment et il y en avait surement un second à l'étage ou se trouver le poste d'observatoire ...
complex
complex

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  hollowarrior Mar 6 Juil - 13:38

COMPLEX COMPLEX COMPLEX ^^^je me suis pissé de rire après maintes lecture de ton texte.

Ne le prend pas mal mais j'ai repris certaines de tes répliques tous simplements énormes : (ni voyaient rien de mal mais dit le que tu l'as fait exprés ?)


"L'agent Chocolate possède des informations sur les troupes ennemies" -------> Je ne veux même pas savoir comment "l'agent CHOCOLAT " a eu ces informations sur l'ennemis^^


"le problème étant qu'elle est retenu en otage" ------> ho aurait-elle fait craché le colonel enemie trop vite ^^

"Emetteur placé sur elle " ----> un stérilé qui émet des ondes gps ? hoho James Bond va être jaloux des femmes ^^

"Le seul moyen pour y s'introduire est un lac qui donne accès à une grotte souterraine qui leur permet de se rationner en eau potable" ---> c'est la description exacte d'une ...

"J'avançais à la nage au plus profond de la grotte aucune lueur, aucun bruit aux alentours mise à part le bruit des gouttes accrocher aux stalagmites" ----> des croutes là dedans ? tu as du courage Complex ^^

"3 solutions, s'offrait à moi : la grande porte, un conduit à l'Est du bâtiment et il y en avait surement un second à l'étage ou se trouver le poste d'observatoire ... " ----> c'est comme sa que tu les appels ? moi c'est grande allée, coin sinueux et nauséabond et enfin bouche à ...


By Hollow
hollowarrior
hollowarrior

Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : VLB

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  trooper Mar 6 Juil - 19:20

Amis pervers bonsoir hollow est la pr vous...
trooper
trooper

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Ver avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  complex Mar 6 Juil - 20:40

mais lol Hollow ta vraiment l'esprit tordu
complex
complex

Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Divagation de Ben n°2

Message  Sayril°Mp3 Jeu 8 Juil - 4:13

Base de réapprovisionnement, ma06 / 07, 00h48.

Ce soir, la nuit était tombée rapidement et le noir se renvoyait dans les flaque d'eau de la grotte ce qui impressionna ben dans sa ronde nuit:
-"Wahouuuu hé, hé joker ! Regarde, c'est ma nightvision où c'est moi ? On dirait que le sol est en haut et je vois des stalagmites sur mon bras !"
-"Mais t'es dingue gamin ! Tu ne sais même pas réglé une nightvision depuis le temps, tu sais très biens qu'on a choisi cette grotte pour pouvoir l'effondré grâce aux stalactites si besoin." dit-il ayant l'air le plus désespéré qu'il ait eu de sa campagne.
-"Si, ma..mais si !! J'te jure, regarde ! Je peux même voir le plafond.. enfin.. le sol bouger comme une vague. Oui, parce que le sol est en haut là, c'est trop fun!" s'écria-t-il en tripatouillant la nightvision.
" Oui, bah si tu veux mais il est déjà une heure du matin alors arrête ton chahut on concentre toi. Avec ce noir pas possible, on a vraiment du mal, mais alors si tu nous emmerde, on se croirait en enfer!- bien que la prison est beaucoup plus violente que ce qui peut t'arriver ici.-" chuchota-t-il après avoir repris Ben.
"Bon va rejoindre le garde de l'élévateur et dis lui qu'il n'y a rien ici. Profites-en pour te faire remplacer, OK ?"

Ben suivit les ordres et marchait en marmonnant une petite chanson. Les gouttelettes d'eau se faisaient plus fréquentes dues à la fraicheur du matin mais le noir subsistait toujours. Le cher novice jouait toujours avec la nightvision tout en prenant soin de regarder partout.
"Il fait sombre-euhhh, ça soul, bon elle est où cette sentinelle en miel. Tiens je mangerais bien du miel au 'tit dèj'. J'ai faiiiim. Bon je chantait quoi tout à l'heure..."
"Euuhh Ben ? Je suppose que c'est toi qui parle, Ça fait 2minutes que je t'entend par radio... tu pourrais être plus silencieux stp." remarqua le guetteur.
Ben coupa donc sa radio en grognant et repris sa chansonnette.
Cependant, durant sa petite marche qui durant au moins 5minutes au lieu de 2 nous dira-t-on, le fond sonore lui donna la chair de poule. Plus rien, juste les gouttes d'eau même pas un pas. Il était pourtant arrivé au poste de la sentinelle. La honte lui venait rapidement lorsqu'il se prit la tête avec peut-être trop de question:
"S'était-il trompé de direction? Où était-il ? Pourquoi ne vit-il personne? Quelle est cette odeur ? Depuis quand avait-il l'impression de surfer par terre ? Mais d'où me viennent ces question ?!!
Il vit les deux-trois conteneurs qui répondait à 2 de ces questions: Ben était au bon endroit, à 6mètres de l'élévateur...

_________________________________________________________________________________
Petites remarques et petits indices:
Date&Heure: petite synchronisation du temps avec complex =)
Personnage: il y a aussi des inconnus comme la sentinelle dont le binôme n'était pas seul à patrouillé dans la grotte.
Des vagues dans le plafond... ou des déplacements ?
Comment ça la fraicheur du matin dans une grotte en pleine nuit, pourquoi il y aurai plus de gouttes?
Sayril°Mp3
Sayril°Mp3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Montigny ==> Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty Re: Un peu de RP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum